Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil de Oaxaca
3 mars 2010

San Martin Tilcajete

Je suis arrivee a destination !!!! Je suis tres fatiguee, mais au combien contente d,etre finalement arrive dans ce petit paradis ou on entend les criquets, ou on sent une petite brise d,ete et ou ca sent bon les fleur et les citroniers !

Je vous donne plus de details et de nouvelles des que je pourrai faire fonctionner mon ordi avec leur connection !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
L
allo Catherine<br /> Alain vient de me faire pavenir ton site toutes nos félicitations pour tes oeuvres elles sont tous très originales.<br /> Tu vas surement aimé Oaxaca mais tu vas voir ue c'est une ville assez pauvre alors profites en à plein car c'est une très belle ville avec son immence marché et son très beau "Centro".<br /> Marie et moi allons te suivre alors tiens ns au courant de ce que tu fais. Ne force pas trop sur la Tequila...<br /> Au plaisir de te lire<br /> Marie et Luc
M
salut belle Cath. Sylvain et moi on te suivra avec un immense plaisir. Nousétions dans cette région l'hiver passé, avec Luc et Marie.D'ailleurs les gars ont passé 3 jours à Oxaca. Amuse-toi, ouvre grand tes yeux et on a hâte de te relire.<br /> Gros calins.xxxx<br /> Maryse
Publicité