Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil de Oaxaca
4 mai 2010

prête pour un nouveau départ !

De retour à la maison !! Quelle péripétie pour terminer ce voyage déjà rempli d'aventure : j'ai manqué un de mes vols pour mon retour !! J'ai donc du, avec une nouvelle amie qui a elle aussi raté la dernière section de ce long vol Oaxaca-Mexico-Atlanta-Montréal, passer un nuit improvisée sous les néons de l'aéroport d'Atlanta. Nous avons donc profité de cette petite extension pour partager nos photos de voyage avant de faire notre camp de base dans un racoin de l'aéroport pour y passer une courte, très courte nuit. Ensuite, surprise à notre arrivée à Montréal, pas de bagages !! J'ai reçu les miens cet après-midi, avec une bien triste surprise.. ma tortue n'a pas bien supportée les longues heures de vol et la délicatesse légendaire des ''gars aux bagages'' .. Elle a perdu un bout de queue. Je crois bien que sa vie n'est pas en danger, mais cette nouvelle apparence ne lui rend pas honneur.

Je suis tout de même très contente d'être rentrée au bercail. Mon amoureux. mes chats et mon lit me manquait beaucoup. Maintenant que j'ai retrouvé toutes mes bébelles, que mon lavage est fait et que j'ai finalement mangé les crevettes thaï, spécialité de mon chum dont de rêvait depuis plus d'un mois, je suis prête pour préparer mon prochain voyage !! Hé oui, pour mon anniversaire (et le sien) mon amoureux m'a fait le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu !! Un voyage en Californie, en amoureux, seulement nous quatre !! C'est avec Bertrand et Sherpas, nos bonnes vieilles bécanes, que l'ont va sillonner les routes et les vignobles de cette région pittoresque de États Unis, tente, réchaud et sac de couchage comme seul bagage. Moins que 10 jours  avant le grand départ !! Gardez vous en ligne pour suivre cette nouvelle aventure sur mon blog !   

Publicité
Commentaires
D
Bon retour au bercail.<br /> <br /> Tu peux être bien fière de toi. Beau stage. Beau Travail.<br /> <br /> Un blog qui a su nous captiver... tout le long de ton séjour.<br /> <br /> Tes fans qui t'ont suivi au Mexique.<br /> <br /> Bravissimo.<br /> <br /> A+<br /> Camil
Publicité