Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil de Oaxaca
20 avril 2010

qu'un mot : wow !!

Nous avons découvert la fontaine de jouvence, le paradis terrestre !!! Très bien protégé par 6 heures sur une route plus que sineuse, en altitude dans les montagnes infiniment hautes et entourées par une jungle dence d'où personne ne pourrait s'en sortir sain et sauf à moins d'être copain avec le jaguar du coin ! Nous sommes à Zipolite.. C'est maintenant au son des vagues régulières qui se brisent sur une plage de sable blanc qui s'étend sur plusieurs kilomètres que nous laissons nos traces de pas dans cette farine chaude. Cette eau turquoise est ponctuée de quelques grands rochés qui sortent de l'eau tel des phares pour guider les bateaux. C'est vraiment grandiose !!

Demain sur le programme, journée mère-fille sur la plage et peut-être pour moi une sortie de plongé en palmes et tuba puisque je commence à avoir des fourmies dans les jambes !! Nous avons passé une fin de semaine chargée avec la visite des marchés populeux qui ont bien su dépayser ma mère et hier ce fut la visite de Monte Alban avec un guide extraordinaire !! Donc maintenant, nous quittons l'élément terre pour passer à la découverte des fonds marins !! J'ai bien hâte !!

Je vous promet des photos demain !!

Publicité
Commentaires
Publicité