Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil de Oaxaca
15 avril 2010

Madame ouppssss !!

Je peux maintenant affirmer avec certitude que j,ai un trouble d,attention ou plutót un blocage psychologique qui m,empeche d,apprendre de mes erreurs !!! Étant certaine a 100% que mon autobus partait a 22h45,  j,ai prit tout mon temps pour marcher dans les petites rues colorées de San Cristobál, pour prendre un bon thé Chai dans un super beau café au décor enchanteur et pour finalement revenir a mon hotel, vers 20h, avec l,intention d,écrire tranquillement quelques courriels avant de me rendre a la gare. C,est alors que l,éclair de génie m,est venue de vérifier mon heure de départ question d,etre vraiment certaine. Et qu,est-ce qui était inscrit sur mon billet !? 20h !!! Mer.... !! et oui j,ai manqué mon autobus et j,ai du repayer pour un autre billet ! Ils savent comment faire de l,argent ici en tout cas !! Il me semble que c,est du déja vu tout ca.. mais bon, ca va surement m,arriver encore puisque je dois avoir un maladie rare qui fait que ma mémoire a court terme, dans le cas de situations comme celles-la, n,enregistre pas l,informations dans la section "apprendre de ses erreurs" !! Alors me voila pris ici encore pour un bon deux heures.. et maintenant que je suis rendue au terminal, pas question de retourner en ville avec mon méga sac a dos qui contient tellement trop de vetement pour ce que j,avais besoin. (Une autre preuve de cette partie vide de mon cerveau qui semble ne rien retenir !!)

Toute cette aventure a la Catherine ne vient pas changer le fait que j,ai eu beaucoup de plaisir ici !! C,est une région qui me ressemble plus que Oaxaca. Une ville bien plus petite, tres accueillante et plus de verdure. Les petites places que j,ai eu la chance de visiter était simplement magnifiques. Tout ce qu,on s,attend d,un paradis terrestre ! Je vais vous raconter plus en détails lorsque j,aurai mon ordi, avec les accents aux bonnes places ce sera plus facile a lire !! Je pourrai vous montrer quelques photos (je crois que j,en ai prit plus de 700 en cinq jours..) Je ferai un petit tri d,abord, ne vous inquietez pas !!

Alors maintenant sur le programme, 11 heures d,autobus, une sieste bien méritée en arrivant apres cette courte et inconfortable nuit sur les petites routes sinueuses des Chiapas, et ensuite, hop a l,aeroport pour aller chercher ma mere qui vient passer un beau 10 jours avec moi !! Un beau programme en vue, plus de détails bientot !

Publicité
Commentaires
Publicité